Un appel à projet reçu tardivement mais dont la date limite d'envoi peut être dépassée de quelques jours...
Faut se dépécher !!!


Art postal à Verson
APPEL A CONTRIBUTION

    L’espace Senghor (14790 Verson) organise au mois de décembre 2007 une exposition « Art Postal » et a choisi de lancer un appel à contribution ouvert à tous sur le thème
        « Tous horizons »
    Verson a été la résidence de Léopold Sédar Senghor pendant plus de 20 ans. La commune nourrit un attachement au plus illustre de ses concitoyens : père de la francophonie, chantre de la Civilisation de l’Universel… L’espace Senghor est donc un lieu ouvert sur le monde et c’est cet état d’esprit qui anime l’exposition « Art Postal ».
    Ce projet est ouvert à tous : artistes locaux, nationaux, internationaux mais également «artistes en herbe» de tous horizons, sans distinction d’âge ou d’origine. Il n’y aura pas de Jury, pas de prix, ni récompense, mais espérons grâce à vous, montrer que les liens humains et artistiques sont toujours vivants.

    Votre envoi, que ce soit une enveloppe, une lettre illustrée ou un découpage, au format que vous aurez choisi, sera exposé (1) à l’Espace Senghor.

    Pour participer, il suffit d’effectuer un envoi postal, sous forme de production graphique, à
Espace Senghor
Rue de Hambühren
14790 VERSON
Jusqu’au 1er décembre 2007
en précisant au dos ou à l’intérieur votre adresse afin que nous puissions vous faire parvenir une invitation pour le vernissage. Les oeuvres exposées seront également présentées sur Internet.

Plus de renseignements
Espace Senghor – 02 31 26 44 79 – i.lamy.senghor@orange.fr

(1) Nous nous réservons le droit de ne pas exposer les envois à caractère diffament, raciste ou ne correspondant pas à notre éthique.